Autor Tema: apellido Calvo en Martiago  (Leído 3837 veces)

0 Usuarios y 1 Visitante están viendo este tema.

faustine

  • Usuario nuevo
  • *
  • Mensajes: 6
apellido Calvo en Martiago
« en: 20 de mayo de 2009, 09:45:26 »
  • Publicar
  • Bonjour a tous,je me présente, je suis Faustine et j'écrie depuis la France.Ma grand-mère Magdaléna Calvo née le 29/04/1900 a Martiago fille de Vicente Calvo y Micaela Hernandez. Je n'ai pas d'autre renseignements.Je solicite votre aide pour avancer dans mes investigations genealogiques.Merci et bonne journée a tous.Cordialement,Faustine.

    ELOINA

    • Usuario nuevo
    • *
    • Mensajes: 30
    Re: apellido Calvo en Martiago
    « Respuesta #1 en: 23 de mayo de 2009, 20:36:45 »
  • Publicar
  • Bonsoir Faustine: Il faut dèmander les actes de naissance a la page www.mjusticia.es, mais il n´y a pas bureau d´enregistrement a Martiago, mais a Salamanca.
    Je t´envoie l´adresse et le telephone de l´hôtel de ville de Martiago

    AYUNTAMIENTO DE MARTIAGO
    Pl. Constitución, s/n
    37510 MARTIAGO (Salamanca)

    Si vous ne connaissez bien l´espagnol, je m´offrit pour faire la gestion dès l´Espagne. Mon e-mail est à mon profil. Je vous embrasse. Eloina

    ELOINA

    • Usuario nuevo
    • *
    • Mensajes: 30
    Re: apellido Calvo en Martiago
    « Respuesta #2 en: 28 de mayo de 2009, 22:07:37 »
  • Publicar
  • Bonsoir à nouveau Faustine. Je suis essayant théléphoner Martiago pendant 3 jours, mais c´est pas possible. Il n´y a pas personne por attendre le téléphone............ Alors j´ai démandé l´acte de naissance de vôtre grand-mère a Ciudad Rodrigo parce que Martiago c´est un municipe de C.Rodrigo. Il se trouve sur 15 km. Il faut attendre..... Si on réponde, je te le communiquerai tout de suite. À bientôt. Eloina

    faustine

    • Usuario nuevo
    • *
    • Mensajes: 6
    Re: apellido Calvo en Martiago
    « Respuesta #3 en: 29 de mayo de 2009, 11:06:37 »
  • Publicar
  • Bonjour Eloina,je peut enfin te répondre,depuis 2 jours panne d'ordinateur.Je te remercie pour les demarches que tu fais pour moi,pour les recherches de ton grand-père qui porte le meme apellido que ma tante je n'ai pas d'information car elle ne l'a pas beaucoup connue,les parents ont divorcés quand elle etait très jeune,elle habite a Cordoba(palma del rio).Salu cordial depuis mes pyrennées francaises.Faustine