Autor Tema: apellidos villanueva y canas  (Leído 1923 veces)

0 Usuarios y 1 Visitante están viendo este tema.

faustine

  • Usuario nuevo
  • *
  • Mensajes: 6
apellidos villanueva y canas
« en: 25 de abril de 2009, 20:18:24 »
  • Publicar
  • bonjour a tous,ma grand-mere paternel Faustina Villanueva née en 1905 a Santurdejo,décédée dans les années 1940 mariée a mon grand-pere Leonardo Acena.Mes arrières grand-parents Felipé Villanueva et Pascasia Canas.Je n'ai pas d'autres renseignements,si vous pouvez m'aider je vous en remerci.                     Cordialement Faustine

    ELOINA

    • Usuario nuevo
    • *
    • Mensajes: 30
    Re: apellidos villanueva y canas
    « Respuesta #1 en: 25 de abril de 2009, 21:51:55 »
  • Publicar
  • Bonjour Faustine. Si vous connaissez aussi le jour et le mois qui est née vôtre grand-mère, vous povez démander une acte de naissance au Ministère de Justice a la page www.mjusticia.es . Même pour une acte de mariage. Si je peux vous aider, je suis a la vôtre disposition. Excusez-moi mon français qui n´est pas si bon. ELOINA

    faustine

    • Usuario nuevo
    • *
    • Mensajes: 6
    Re: apellidos villanueva y canas
    « Respuesta #2 en: 25 de abril de 2009, 22:49:55 »
  • Publicar
  • Hola Eloina,non je n'ai pas de date de naissance juste l'année.Je ne le sais que depuis 3jours.Depuis des mois  mes investigations se porter sur l'acte de naissance de mon père né a santo domingo de la calzada. Je l'ai recu avec ecrit les noms de mis abuelos y bisabuelos.Cordialement Faustine

    lanjaron-V

    • Usuario experto
    • ****
    • Mensajes: 336
    • español-francés
    Re: apellidos villanueva y canas
    « Respuesta #3 en: 15 de mayo de 2009, 19:50:46 »
  • Publicar
  • Bonsoir Faustine, concernant l'acte de naissance de votre grand-mère,vu que vous savez l'année, il suffit d'écrire a la mairie ( Ayuntamiento- Registro Civil ) et ils vous trouveront l'acte. J'ai personnellement obtenu deja des documents de cette façon. Les registres existent depuis 1871.

    Cordialement.  Lanjaron-V 
    « Última modificación: 16 de mayo de 2009, 17:02:39 por lanjaron-V »